vendredi 16 septembre 2011

Concours - Love Potion

Allez, je me remet peu à peu dans le bain, avec la petite surprise dont je vous avais parlé en début de semaine.
Quand Miryem m'a proposé de vous faire gagner ce parfum, j'ai dis oui, oui, oui, car la senteur est juste... Aphrodisiaque (coquiiiiine) et je suis sûre qu'elle plaira aux amoureuses fidèles que vous êtes (que nous sommes toutes !), un parfum aux notes épicées, du gingembre, associé à la mandarine rafraichissante et au chocolat enivrant, ce parfum sonne comme un appel à l'amour, à la sensualité, à la passion, à la beauté, et surtout à la féminité... vous allez succomber à sa senteur intense !


J'aimerai vous donner un avis complet sur le parfum, car personnellement j'ai vraiment adoré...

+ Le flacon : On dirait une fiole, un appel au rêve, on se croit princesse, et la sorcière, nous donne une potion pour le faire succomber de désir... (Ok, je sors), mais je suis sérieuse, ce flacon est très beau, mystérieux, on a envie de sentir le jus qu'il y a dedant !
+ Le mélange gingembre-chocolat qui détonne, c'est vraiment une senteur magique !
+ La campagne pub, qui est un vrai appel à l'amour, du rouge, beaucoup de rouge,  et c'est une des couleurs de l'hiver cette année ! (je dis ca, je dis rien...)

J'aimerai ajouter que c'est vraiment un parfum d'automne, et ce n'est pas un hasard que je vous le fais gagner en cette rentrée (mes copines blogueuses : Nora - Meryem - Kenza et Meriem vous le font gagner aussi, participez sur tous nos blogs, on ne sait jamais) , j'espère que ça vous fera plaisir !


Concours

Pour participer, et pourquoi pas gagner, l'un des 4 flacons de parfum mis en jeu sur mon blog, rien de plus facile.

- Laissez moi un commentaire (ou envoyez moi un mail si c'est trop personnel) de votre plus belle histoire d'amour.


Le concours sur mon blog se termine le 20 Septembre !
Bonne chance !
Les gagnantes ont été contactées ! Merci a toutes pour vos participations !







22 commentaires:

MakeupxSparkles a dit…

salut
jai aimêe laa page d oriflame et ton page sur fb mon facebook est HàjààriTà Ḕḹ (ساطة ساخطة على الوضعية)
et ana ansiift lik emaiil b mon histoire :)

Asmàa FAKHOURY a dit…

Coucou Safia,
Ma plus belle histoire d'amour a commencé il y'a 4 ans...Il cherchait au Maroc la paix et son destin a croisé la reine de l'agitation (moi!!!)...Nous étions deux nouveaux amis, silencieux à contempler un coucher de soleil en haut des remparts d'Assilah quand il a pris ma main et m'a promis de revenir...Le lendemain, il est parti...Deux mois après, je revenais de chez l'épicier du quartier (en mode djellaba, babouches, cheveux en l'air...), je le vois sonner à ma porte...Il avait tenu sa parole...On a ri, parlé, mangé (j'ai cuisiné pour la première fois de ma vie) et il m'a parlé de ces deux mois passés dans son pays...Il a rencontré une autre (une blonde) et était amoureux d'elle...Je n'ai pas dit un seul mot...Je me suis levée, j'ai quitté mon appart et dormi chez une copine...Je n'ai plus revu...Il y'a huit mois, j'ai pensé à lui...La rage avait cédé place à la curiosité...je l'ai cherché sur Facebook (je sais ce n'est pas romantique!!! technologie oblige)et je lui ai envoyé un message...Il a pris l'avion le lendemain...Il s'est excusé de sa lâcheté...Un mois après, on voyageait au désert...on regardait le coucher du soleil et j'ai eu droit à mon premier baiser (Enfin!!!)...Depuis, on gère notre relation à distance. Nous envisageons de vivre ensemble au Maroc à partir de juin prochain et voilà...

J'espère que mon histoire n'est pas trop ennuyeuse...Je tenais à la partager avec toi et tes lectrices...

Love U Safia!!!

k.k a dit…

Le 12 Juillet 2003, là ou tout à basculer dans ma vue, c'est là ou ma vie à vraiment commencer.C'était le jour ou j'ai rencontré l'Homme de ma vie, mon Amour, ma Vie, ma Raison de Vivre, ma Moitié. Depuis ce jour,notre amour n'a que grandit de plus en plus, je me suis tellement attaché à lui que ma vie est devenu impossible sans lui. Malgré les Hauts et les Bas qu'on connu, on a toujours su comment les surmonter. On s'est battu pour que cet Amour ne meurt JAMAIS. Mon seule Souhait maintenant est devenir un jour Sa Femme et porter son nom :).

J’espère que mon histoire vous a plu.

ps: C'est surtout une ptite déclaration :).

Vive Les Amoureux :) . C'est tellement Beau l'Amour :). <3

k.k a dit…

ma vie *

puisseguin a dit…

Bonjour,
tu as très bien décrit ce parfum, il donne vraiment envie !
Ma plus belle histoire d'amour a débuté il y a 4 ans, dans une clinique. Une petite crevette est née... mon neuveu ! Ce jour là j'ai su qu'il aurait toujours mon amour :-)
Merci pour ce concours !

bubble a dit…

Bonjour,
Ma plus belle histoire, je la vis en ce moment, on s'est connu il y a seulement quelques semaines mais ce fut très intense...depuis je nage dans le bonheur et dans le rêve
je suis fan de ta page Fb (Marina J)
et celle de Oriflame Maroc
Merci !

Ingrid setsukoo a dit…

Bonjour :)

Pour ma part, ma plus belle histoire d'amour, c est mon actuelle :)
Je suis en couple depuis mes 15 ans avec mon chéri, nous fêterons bientôt la fin de nos 9 ans de couple pour entamer joliment notre 10ème année avec l'arrivé de notre deuxième enfant à noël :)
(nous avions fêter nos 7 ans de couple de la même manière :D un joli prince est venu enrichir notre vie :D et là, il y'aura une princesse pour noël :D )

Voilà, rien de spéctaculaire, juste beaucoup d 'amour !!!!! :)
Merci pour ce jeux, je suis curieuse de connaitre ce parfum !!

Cilou a dit…

Bonjour,

Ma plus belle histoire d'amour a débuté le 26 mai 2010.
Il est entré dans ma vie alors que je l'attendais depuis un bout de temps maintenant. La première approche a été magique. A cette magie s'est mélangé de la joie, de l'excitation, de la fierté, de la douceur, une découverte, un amour que je n'aurais pu imaginer. Cela fait presque 16 mois que ça dur et je n'aurais jamais cru qu'on pouvait aimer autant... 16 mois de bonheur intense... 16 mois que ma plus belle histoire d'amour est venue au monde ; 16 mois que mon petit garçon, Nolan, remplit ma vie d'amour et de joie ! ♥♥♥

Je suis fan des 2 pages FB en tant que Cilou L.

merci pour ce concours et bonne chance à toutes ! :)

borabora a dit…

Coucou Safia merçi beaucoup pour ce concours ;)
je suis fan de toi et de la marque sur FB sabine pichoux mailfert
Ma plus belle histoire d'amour est celle que je vie avec mon mari depuis 15 , et 13 de mariage ca été la rencontre de ma vie celui que j'attendais! Nous sommes passés par des moments difficiles niveau santé pour moi , mais maintenant que ca va mieux , nous allons faire la plus belle chose au monde faire un bébé d'ici quelques mois .
Voilà ma plus belle histoire d'amour merçi bisous

choutine a dit…

bonjour
je suis fan (veroniqueJ)
alors voila, ma plus belle histoire d'amour fut une histoire "interdite"
un homme pas libre et moi.... trop libre... jamais elle ne s'effacera
merci pour le concours

Samantha a dit…

cc je participe
mon pseudo fb :callie waldorf
Alors moi ma plus belle histoire d'amour a été avec mon 1er copain, elle a duré 4 ans et on s'est quittés en bon terme =)

Claudette a dit…

Bonjour!
Ah les histoires d'Amour ,un éternel recommencement!!
La mienne est, et restera celle que je partages avec mon mari depuis 39 ans (anniv le 16/09 la semaine dernière)
Malgré des hauts et des bas dus surtout à la maladie, nous n'avons jamais baissés les bras!
En récompense nous avons eu 3 enfants qui nous ont faits 5 merveilleux petits enfants(de 17 ans à 20 mois) qui illuminent notre vie
En plus, les réunions de familles sont merveilleuses car j'ai la chance d'avoir encore ma maman( 90 ans) ce qui fait 4 générations de réunies sous le même toit ainsi que mes frères et soeurs(nous sommes 8 au total)

Fan des 2 pages(claudette flamant)

Merci pour ce joli concours qui me replonge dans de beaux souvenirs

LéaAddict a dit…

Bonsoir,
Ma plus belle histoire d'amour, est faite de tous les merveilleux moments que je passe auprès des gens qui me sont les plus chers et avec lesquels je vis à chaque fois une belle histoire.
Je suis fan des deux page Facebook (nathalie dutruc)
Merci pour ce concours

reginea a dit…

Bonjour,

Merci pour ce concours, le flacon du parfum est à lui seul une véritable tentation...
Ma plus belle histoire d'amour est celle que je vis depuis 31 ans avec mon mari, tout simplement. Les années ont passé bien vite et nous avons surmonté les difficultés que tous les couples rencontrent. Aujourd'hui, les enfants ont quitté la maison et nous nous redécouvrons à nouveau, Notre force c'est toute cette tendresse qui nous lie, tout ce que nous avons réalisé ensemble. Demain, d'autres projets nous attendent et, main dans la main, nous avançons sereins...

Bises et bonne journée !

jerome69 a dit…

je n'ai encore jamais vraiment eu d'histoire d'amour sérieuse, je ne suis jamais tombé amoureux mais j'espere que ça arrivera vite car j'en ai marre des relations passagères ! merci pour ce jeu

j'ai liké les 2 pages -jero69006)

Iwona46 a dit…

Bonjour ;)

merci pour ce concours, je tente avec un grand plaisir ;) quant à mon histoire d'amour c'est celle qui m'a permis de rencontrer mon mari en Indonésie à Bali...J'y passais mes vacances avec des amies quand mon regard a croisé cet Indonésien d'origine chinoise qui travaillait sur place et là ça a été le coup de foudre....un lieu idyllique et magnifique pour rencontrer quelqu'un !! depuis nous nous sommes plus quittés!!

belle journée et encore merci ;)

- fan fb : iwona szpak
- contact : iwona.szpack(at)gmail.com

Tohlob a dit…

Samedi soir, un autre samedi soir, une autre envie de se bourrer la gueule et de finir dans le lit d’un inconnu, une autre partie de chasse sous les lueurs aveuglantes des boites de nuit, une autre fois ou je remercie l’humanité de ne pas commercialiser le détecteur de mensonge pour que je puisse dire à toutes les filles courts vêtues qui occupent mon champs visuel que si je regarde leurs seins, c’est que j’ai peur de me noyer dans leur regard ensorcelant..
Alors que je me déhanche sur la piste guidé par mon instinct le plus primitif, j’aperçois un voisin à qui je n’avais jamais adressé la parole jusqu’à présent, il marchait, dansait et parlait avec RIEN, il n’y avait personne avec lui, mais il avait l’air de voir quelqu’un, et d’apprécier sa compagnie en plus, je suis aller le voir, je voulais tester la même drogue que lui, c’est sûr qu’avec ça, même une moche pourra m’émoustiller..
Je lui ai posé la question, il m’a expliqué, j’ai compris, et je suis tombé amoureux ! Mon voisin était le cadet d’une fratrie de 9 garçons, sa mère voulait à tout prix avoir une fille, mais son usine apparemment ne fabrique que des personnes de sexe masculin, c’est à ce moment là qu’elle a eu cette idée géniale, de leur faire comprendre que désormais ils avaient une petite sœur, la plus belle de toutes les femmes du monde, et qu’elle était juste là devant eux, prête à recevoir leur amour, elle a dit tout ça en présentant le VIDE absolu, et depuis, tous les frères jouent le jeux, et n’aiment pas qu’on appelle ça le jeux !
Dés que j’ai entendu son histoire, d’un coup, j’ai senti comme si une lame chauffée à blanc s’est posée sur mon cœur, tout ce que j’aspire à trouver dans une femme, et plus encore, était réunis dans une seule et unique personne, je l’ai prise par la main, on a dansé toute la nuit, mon corps collé sur le siens comme des frères siamois . C’était là le début de la plus forte histoire d’amour, elle me disait toujours oui, je ne lui ai jamais dit non, on était le couple parfait, jusqu’au jour ou elle m’a surprise dans notre lit avec une inconnue dont le tour de poitrine a réveillé la bête en moi avant même que mon cœur rappelle à mon cerveau que je ne pouvais plus avoir ce genre de comportement.
Elle m’a surpris avec cette fille légère, aux formes qui invitent à la luxure, en flagrant délit, j’ai craqué, j’ai tout expliqué, à toutes les deux, j’ai pleuré comme une fan de Justin Bieber, j’ai imploré le pardon, leur pardon, j’avais menti au deux femmes qui m’avaient le plus marqué, et à cet instant précis, je me suis arrêté, j’ai séché mes larmes avec la montgolfière qui sert de soutif à ma conquête, je me suis frotté les yeux, je me suis pincé, j’avais du mal à croire ce que je regardais, elles étaient entrain de s’embrasser juste devant moi, elles étaient aussi heureuses que moi triste d’avoir quitter le paradis, je suis sorti, tête baissée, le regard sur le trottoir, et là j’aperçois le « flyer » d’une nouvelle boite de nuit, de l’alcool, des femmes pulpeuse en slip qui dansent, ce soir je vais noyer ma grisaille dans le péché, je mérite d’aller en enfer, j’ai fait du mal à la seule personne qui ne m’a jamais, et que je n’ai jamais, vraiment, aimé..
Rien, je t’aime ..

Ma SEP à moi a dit…

Bonjour,

Une histoire d'amour?
Certes toutes les histoires sont magnifiques et féeriques.. Donc je vous raconte mine?

La mienne a commencé y a 5 mois, fraichement divorcée agée que de 24 ans et ayant comme bagages derrière moi une souffrance, une amertume et des blessures.. et une haine envers la gente masculine!!
Mais je croyais à l'amour au fond de moi, certainement c'est ce qui m'a poussé à poster une annonce dans un magasine édité en milliers d'exemplaire, et lu par TOUT LE MAROC FRANCOPHONE!!! L'annonce était très simple: " je cherche UN HOMME émergeant du lot, doté d'un humour léger, et d'un sens d'imagination assez développé, sachant surprendre quand il le faut...UN HOMME ayant de l'allure et respirant la fraîcheur, à la fois fou et sérieux...UN HOMME fin, raffiné et sensible dans l'âme pourquoi pas artiste de part sa manière d'être...UN HOMME dont la considération pour la gente féminine caractérise ses actes et ses attitudes au quotidien...Je cherche UN HOMME attentionné, cultivé, affectueux, UN HOMME rêveur qui saura me transporter dans son monde...aimant partager des moments simples et des éclats de rires...UN HOMME déterminé et sûr de ses choix, assumant et assurant" Bref je cherchais l'homme parfait pour toutes les femmes, mais surtout pour moi!!
Mais c'était aussi une façon de mettre la barre trés haute puisque Je croyais pas que j allais vraiment le rencontrer, mais je tentais et c'était vraiment le dernier espoir pour vraiment passer outre et oublier l'amour..
certainement, j ai eu tellement de réponses de toutes sortes d'hommes(...) et il fallait que je sois prudente très prudente même.. un mois après l'annonce, j ai décidé de laisser tomber, et de tout effacer.. puisque j'étais très déçue et frustrée!! En effaçant les sms, je me suis aperçu que y avait un sms que j ai pas lu et qui paraissait sympa et poli!! Donc, pour être POLIE aussi, j ai répondu :"merci pour l'intérêt" la réponse venait rapidement:" c'est moi!" et ouiiiiiiiiiiiiii, c'était LUI, l homme de ma vie, la personne qui aujourd'hui compte énormément, que ja'ime à la folie et avec qui je finirai le reste de ma vie si DIEU le veut bien sur.. ( je vous ai épargné les détails ;-) ) mais si vous lisez ceci et vous avez un doute, doutez plus SVP de l'amour, n'hésitez pas à faire le pas et à garder espoir que l'âme sœur existe et qu'en ouvrant les yeux et l'esprit, vous le capterez!! Alors aimez et laissez vous emporter par les joies de l'amour!!

folies cosmetics a dit…

bonjour, ma plus belle histoire d'amour est celle que je vie en ce moment et qui dure depuis 2 ans et quelques mois!!
une veritable passion. J'ai rencontré mon cheri et l'homme de ma vie à l'hopital sur mon lieu de travail!
Un veritable coup de foudre même si moi je sortais d'une histoire compliquée et difficile, il a su attendre et maintenant c'est un veritable bonheur..
D'ici quelques mois un futur bébé...

MeryemH a dit…

J'adore la derniére histoire.. Simple et tellement parfaite ... <3


Et un gros bisou pour toi Safia <3

Angela a dit…

Super post!!!
Анжела Донава
http://www.blogangela.ru

Cupcakes à Paris a dit…

J'aime beaucoup ton blog, bravo j'espere que les bloggeuses auront plus d'influence au Maroc!!
http://cupcakesaparis.blogspot.com/