mercredi 14 septembre 2011

Non Classé

Je suis de retour ! 

Ca ne va pas plaire à certain(e)s, je le sens, mais je suis de retour... pas pour jouer un mauvais tour, mais pour montrer à ceux/celles qui se sont mises d'accord pour me supprimer mon blog, que non, je ne laisserai jamais tomber, je suis la 1ère (fille à avoir eu l'idée de créer un  blog de mode au Maroc) et je le resterai que ça vous plaise ou non. Point. Barre.

Ca c'était le coup de gueule, parceque, j'ai la haine, parceque j'ai toujours aidé les débutantes, j'ai toujours répondu aux commentaires, aux mails, j'ai toujours été accessible, ce que d'autres ne font pas, sachez le... et on me fait subir, ça, me supprimer mon blog, qui éxistait depuis 4 ans ! Moi je ne l'aurais jamais fait, mais peu importe... je reste la même, et je prends ça, comme une preuve de jalousie de certains et certaines, et surtout je vois ça du côté positif.

Nouveau départ pour mon blog, nouvelle ligne, nouvelles catégories, nouveaux articles, bientôt un nouveau logo, et nouvel habillage ! Ca ne peut que me faire du bien ! 

J'ai hâte, de partager avec vous ce que j'aime dans la vie, et j'ai hâte de vous lire aussi,  parceque sans vous, un blog n'existe pas (ou presque), je veux aussi vous remercier pour tous vos messages sur la page Facebook du blog, sur Twitter, sur mon profil perso, par mails, vos messages m'ont aidée, à me ressaisir, et à reprendre du poil de bête !

Je reviens très vite, avec un super concours, un super événement auquel j'ai pris part, des conseils beauté, un look... enfin, j'ai beaucoup de choses à vous raconter !
Et surtout faites moi part de vos suggestions, ce que vous aimerez voir sur le blog, ce qui vous interesse...

Bisous, Safia

23 commentaires:

Nora De Casa a dit…

C'est bien Safia , bravo à toi , j imagine que ça n a pas du être facile , en tout cas heureuse de te retrouver !!! enfin !! kisss

Zineb.C a dit…

Tu as prises la meilleure décision, et ça ne ferai que te rendre plus forte.
Bravo Safia et j'attend la suite avec impatiente.

Gandhi meets Chanel a dit…

Courage Safia tu vas revenir plus forte que jamais ;)

Dounia a dit…

Rienn a diree <3 bonne continuation Safia :)

Asmàa FAKHOURY a dit…

Happy pour toi!!! Beaucoup de courage Safia...

petitann a dit…

oui!!! bravo!!! il faut t'accrocher tu as toutes les raisons du monde d'être là et ton blog doit rester.... tu as raison il y a probablement plein de personnes jalouses tant pis pour elles c'est triste...

tu es courageuse et je suis contente de te revoir là!!

bisous et bonne route à ce nouveau blog!!!

Asmàa FAKHOURY a dit…

Happy pour toi Safia!!! Beaucoup de courage...Je crois en toi...

classy glam a dit…

notre model a tous est enfin de retour!! Safia, tu as etais la premiere personne a me pousser a me creer un blog, je ne sais pas comment te remercier. Mais ce que je peux dire c'est que tou ce que tu viens de dire n'est que vrai, tu a toujours repondu a mes messages, tu m'a donner tout pleins de conseils chose que je n'oublierai jamais. Tu es et tu restera la premiere. Heureuse de te revoir.
La petite blogueuse fan de safia :)

Myms a dit…

Le plus beau compliment que l'on puisse faire à une femme c'est d'en être jalouse... ;)
Je suis contente que tu sois de retour, un blog ça va et ça vient, mais ils n'auront pas "ta liberté de penser" ;)
Bises

Kenza* a dit…

Super de t'avoir à nouveau ;) !!
Bisouus ma belle !

mon journal pas très intime a dit…

C'est vraiment ignoble ce qu'on t'a fait. Même si je ne connaissais pas ton blog avant, je te souhaite bon courage, il ne faut jamais laisser tomber. Bisous

Meryem a dit…

Je suis l'une de celle qui te doivent un grand MERCI!! C'est grâce à toi que je suis là! Et je comprend parfaitement pq beaucoup n'apprécie pas ta présence!
Mais je crois en toi! je sais que tu n'as tjrs pas tout donné! et que tu as beaucoup beaucoup a nous montrer et à partager!
XOXO

Audrey Leighton a dit…

j'adore ton blog! xxx

FRASSY

www.befrassy.com

* piste inconnue * a dit…

Bon retour parmi nous ^^ ,tes posts ns ont manké !! et ce ki s'est passé est passé,mnt ils ont k'à ëtre plus jaloux de ton retour.in their faces HAHA !!
P.S : Bon courage pr le nouveau look du blog =)j'attend ac impatience.

intheselovelydreams a dit…

Jtrouve ca dégueulasse ! Ya pas d'autre mot. Vraiment des gens cons
Bon nouveau départ so, hate de voir les premiers post

Clemence (Paddington) a dit…

Je découvre tout juste ton blog, et regrette de ne pas l'avoir connu plutot . Je suis absolument désolé pour ton piratage et ce qu'ils ont de ton blog . Mais comme tu le dis, ça peu etre pris comme un nouveau depart . J'ai hate alors de voir la suite :)

malikaa a dit…

Ms qui voulait supprimer ton blog???!!!!ils sont con ou quoi???En tout cas tu as fait ce qu'il fallait faire Safia:LES IGNORER et Continuer ce que tu sais faire :BLOGGUER :)

PS: on attend tjrs ton retour parrapport au blog Award ;)

Big kiss Safia :)

http://mydailyfashiondose.blogspot.com

Sabrina C a dit…

Je suis entrée dans la vie active, donc plus vraiment le temps de bloguer.

Mais, j'essaierai de passer de temps en temps..

Accroche-toi, crois en tes rêves.

nawalrmili a dit…

Waaaw j'étais pas au courant de toute cette histoire... Ya des gens que la jalousie va finir par tuer c'est pas possible d'être aussi mesquin!!! En tt cas, ravie que tu sois de retour, et t'as raison, nouveau départ et puis surtout, dis toi que si il voulaient tant de mal à ton blog.... c'est qu'il a du succès :)
Hate de voir ce que tu nous prépare (et merci pour toutes invits t'es vraiment adorable!!)
bisouuus

Hasnâa a dit…

Ravie que tu sois de retour ma belle.Rebienvenue parmi nous Safia.

Ghita (: a dit…

Wili qu'est ce qui s'est passé :o ?
Je disparais de la blogo quelques jours et je rate un effondrement , WTF ? c'est qui ces filles :o ?!
Je suis choquée, sérieusement

Cupcakes à Paris a dit…

Reste toujours la meme continue a repondre au mails de t fan et surtt continue a faire en sorte que la blogosphere marocaine se developpe j'y crois et j'en ferais partie inchallah je l'espere
courage bisou toi
http://cupcakesaparis.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je découvre ton site, et je voudrais entrer en contact avec toi pour un partenariat. (Désolée pour le sabotage de ton blog)

Comment faire ? Je ne voudrais pas déposer ici mon adresse mail et qu'elle soit publiée sur ton blog ...
A bientôt