jeudi 13 octobre 2011

Petit à petit...

Un presque retour je dirai, car j'ai des choses à vous raconter, et rester loin du blog ces dernières semaines, n'a pas été facile, mais avec la rentrée, une maman malade à l'hopital, beaucoup de choses à faire dans ma vie personnelle, je vous le dis ce n'est pas facile, du tout... je me dis qu'heureusement, je suis entourée des bonnes personnes, et surtout, quand je reçois vos petits mots, je suis toute joyeuse, ça me fait beaucoup de bien, de savoir que malgré tout, vous êtes toutes là à attendre mes articles, à me "bousculer" pour que je réecrive à nouveau...

J'aimerai juste, vous parler de quelque chose qui me tracasse ces derniers temps sur la blogoma, et qui fait que l'ambiance n'est pas rose, et c'est dommage, je ne rentre dans aucun clan, je suis toujours restée neutre, j'accepte les critique, car je pense que chaque critique peut être constructive, mais je suis une personne sensible, et quand je vois les insultes, parfois ça me fait du mal, je ne réagis jamais car j'estime que c'est de bonne foi, et donc j'accèpte :) voilà, c'était pour dire que je suis ouverte aux discutions, je ne sais pas si j'ai eu un quelconque comportement "mechant" mais, j'ai toujours répondu à tout le monde, j'accepte tout le monde sur facebook/twitter/ou autre... et je suis prête à écouter vos suggestions, à accepter vos remarques, à en discuter avec vous toutes :) 



Enfin, j'aimerai vous dire, que j'ai quelques articles en réserve, que j'ai pleins de choses à vous montrer, beaucoup à raconter, des gagnantes à contacter, des produits à tester, et j'ai surtout besoin de vos avis ! sur tout ! donc n'hesitez pas les filles, vraiment, car en ce moment c'est un grand chamboulement dans ma vie, beaucoup de choses ont changé, une evolution que j'aimerai vous faire vivre avec moi, car je suis dans une optique d'échange, d'ouverture d'esprit, de discution... 

Mon article est un peu décousu, mais j'espère que vous avez compris le but de mon blog, qui ne sera plus juste un blog, mais plutôt un "journal de bord, de mes tribulations quotidiennes", mais je continuerai toujours à vous parler de mode, de beauté, de bons plans, mais d'un autre point de vue, plus évolué, et j'espère que ça vous plaira !

+ Je suis WOMAN OF THE MONTH chez Womanity by Thierry Mugler.
+ N'hesitez pas à me rejoindre sur la page facebook et sur le compte twitter  ;)

Je vous dis à... très très vite !


8 commentaires:

Inthesarazone a dit…

Contente que tu reagisse comme ca, je viens de decouvrir ton blog, c super
jai moi meme un blog, contiues comme ca
http://cupcakesaparis.blogspot.com/

Mesk Elil a dit…

J'espère te voir bientôt complètement de retour et pouvoir te lire de nouveau :)
Je ne m'étais jamais manifestée ici mais j'ai eu envie de te dire de ne pas te laisser atteindre par les insultes, un blog reste quelque chose de virtuel et tu ne dois pas considérer ces critiques comme visant ta propre personne. J'ai appris en école d'art, quand on présente un travail artistique et qu'on reçoit des critiques, même si ça fait mal compte tenu du fait qu'on s'est réellement investi et qu'on a mis de nous même dedans, ça n'est pas de nous qu'il s'agit au fond. So take it easy et ça finira sûrement par passer.
Bisous

Inthesarazone a dit…

Tu as raison Cral and Mint
Quand on tiens un blog, il faut s'attendre au meilleurs comme au pire donc soit forte et continues ton taff, de toute facon Dieu est grand.
Voici mon blog les filles http://cupcakesaparis.blogspot.com/
et mon facebook, ajoutez moi si cela vous plait

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002771566070

bisouuuu

Nora De Casa a dit…

Bon rétablissement à ta maman , bonne rentrée pour toi , le reste ne t en préoccupe pas , la vie est belle hamdoulah :)

Myms a dit…

Happy you're back !!
J'espère que ta maman va mieux !
Des bisous

MeryemH a dit…

coucou Safia , j'espére que petite maman se rétablira vite. J'aime bien ton article car tu dis vrai , c'est dommage que les relations entre blogeuses ne sont pas sympa :( je pensais a trouver une autre athmosphére en integrant ce monde la , mais hélas ... Je t'ambrasse et bonne continuation !

IwalkTheLine-Trend and fashion. a dit…

Continues comme ça et Pensées à ta maman ! Vivement les prochains posts.

Enalzigh a dit…

Et on te soutiendra jusqu'au bout Safia tu le mérites !! Tu es et tu resteras la meilleure blogueuse pour moi <3