lundi 7 novembre 2011

Je v(o)eux ≠1

Dans la catégorie de la flemmarde, je suis au sommet, hein, j'avoue que j'ai un peu abusé, et vos messages/mails... m'ont remontées à bloc ! Je suis de retour ! Je vais y aller doucement, deux articles par semaine pour (re)débuter... ca me permettra de reprendre un peu la main, et de me remotiver à poster !

Et pour commencer, je vous ai fait une selection de chaussures (j'adore les chaussures, ça vous l'avez compris)... from Spartoo.com, mes choix sont très différents, des godillos aux derbies, il n'y a qu'un pas (les boots.. ou pas) ! Ca vous plait ?


1- Godillos - Pare Gabia
2 - Boots - Moony Mood
3 - Derbies - Moony Mood

Et en parlant de shoes, j'ai plein de nouvelles paires à vous montrer ! Hiiii ! j'ai hâte !
C'est bon ! Je suis très heureuse de vous retrouver et de retrouver ma motivation pour le blog !





9 commentaires:

vanou a dit…

Moi aussi je v(o)eux les boots camel elles sont canons !!
bisous =)

Camille a dit…

preference pour les derbies ! :)

http://makealittleworld.blogspot.com/

Anonyme a dit…

enfin te voila cousine ,continue comme sa
bisous <3

MeryemH a dit…

Oh tes voeux , sont assez sympa. contente que tu sois revenue , bisous

Angela a dit…

J'aime les chaussures!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Ines. a dit…

J'adore ta séléction Safia,tu a vraiment du gout !! Grop coup de coeur pour les N°2 :)
xoxo,Ines

Inthesarazone a dit…

NICE CONTENTE POUR TOI
POST NOUS DE BELLES CHOSES TRES VITE
KISS DE http://cupcakesaparis.blogspot.com/

Stéphanie a dit…

Super selection !

malikaa a dit…

Un grand coup de coeur pr le num 1 :)

www.mydailyfashiondose.blogspot.com