mercredi 28 novembre 2012

Je reviens, lundi prochain !

Image from : Tumblr.com

Je sais, je n'ai pas écris ici depuis plus d'une semaine, je n'ai toujours pas annoncé les gagnantes du concours Soft Grey. que j'avais lancé sur la page FaceBook, ni lancé les concours prévu, ni écrit à propos d'un de mes magasins favoris, ni réalisé ma super sélection de lunettes from Direct Optic.... ni... ni...ni...! Mais je reviens, lundi prochain pour votre plus grand bonheur (ou pas ?) !

Je suis un peu occupée ces derniers jours, entre une soutenance de Mémoire de fin d'études et des projets personnels, je ne sais plus où donner de la tête !! Je suis sûre que vous comprenez !

Je vous fais plein de bisous, et vous dis donc à lundi prochain !



3 commentaires:

TheYellowWinter a dit…

A' bientôt safia!! ♡

Mes Petits Tableaux a dit…

à lundi et bon we :)

Unknown a dit…

we will be waiting :p

http://www.amyrealbeauty.com/