mercredi 14 novembre 2012

Du "nude" sur mes ongles !

En matière de vernis à ongles comme de maquillage, le nude est toujours une valeur sûre, je trouve.
Elégant et neutre à la fois, la manucure nude est l’idéal pour celles qui veulent des ongles distingués en toute discrétion ! 
Alternative plus classique aux vernis pastel, idéale pour celles qui n’osent pas les vernis pop, la manucure nude s’adapte à tous les styles : elle met en valeur l’élégance d’un tailleur et assagit une tenue très colorée.



Les vernis à ongles aux couleurs nude se font discrets pour des manucures sobres et élégantes. 
Neutre et discret, le vernis à ongle nude donne à nos ongles un aspect soigné en toute simplicité, garanti sans effet « too much » ! 
Sur ongles courts comme longs, le vernis nude sublime les mains comme un fond de teint sublime la peau ! 
Le vernis à ongles nude idéal doit être en accord avec la couleur de ma peau : il se décline beige rosé pour les peaux claires ou sable pour les peaux claires au marron chocolat pour les peaux sombres, pour un aspect « mains nues » naturel et raffiné, bien sur, parfois on y va au coup de coeur ! 

Voici ma collection de "Nude", je vais toujours sur des beiges, des rosés et des marrons...




De gauche à droite on trouve :

- Nansy numéro 116, il ne coûte rien, et il tient bien avec couche de top coat ! C'est un rose peau très discret et brillant !

- Sofie numéro 2, il ne coûte vraiment rien aussi, il faut deux à trois couches pour avoir un rendu optimal, mais il est très bien pour tous les jours :)
- pb Cosmetics Rose peau, il m'a été offert par la marque il y a un bout de temps, mais il n'a pas séché et je l'utilise toujours, petit prix, maxi effet !
- Yves Saint Laurent numéro 22 Beige léger, il est assez cher, mais sa couleur est sublime, très classe et discrète,  c'est l'un de mes préférés !!
- ELF Desert haze, je l'avais commandé sur le site, il coûte 1 euro, c'est vrai, je ne devrai pas trop lui en demander, mais il m'a assez déçue sur le coup !
- Foxy Fox numéro 19, un marron/taupe assez discret qui tient bien, et qui dure très très longtemps.
- W.I.C by Hérôme numéro 59 Salvador, Hérôme est l'une des marques de vernis que j'aime le plus, je possède une jolie collection et je suis assez satisfaite ! Celle ci me plait assez, un joli saumon/rosé très cool à porter.
- W.I.C by Hérôme numéro 63 Antwerp, un vrai nude qui ressemble assez au Beige Léger d'YSL, beau, classe, discret, vous ne serez pas déçues !
- Mavala numéro 151 Marron glacé, je viens de l'acheter, mon premier vernis Mavala, et j'avoue que je ne suis absolument pas déçue, je pense que je vais me faire bien plaisir les jours qui viennent ! 


Et vous ? Quels sont vos vernis nude favoris ? Des références à partager ? Des marques privilégiées ?




7 commentaires:

Coral and Mint a dit…

Il y a aussi le "Chiffon" de Jordana que j'aime bien, très bon rapport qualité prix. Malheureusement mon chéri déteste les nude sur les ongles :( mais il s'habituera il n'a pas le choix :p

amy a dit…

J'ai le même Nancy que toi :p y a pas mieux que le vernis nude ça se porte avec tout!

http://www.amyrealbeauty.com/

imanebeauty a dit…

ya pas mieu que ca :) , super revue safia <3

Saadia Attar a dit…

j'aime beaucoup cette couleur, sauf que j'ai un problème j'ai beau chercher 'the perfect color' mais j'ai pas trouver grand chose je pense que je devrais essayer hérome , que me conseil tu?

TheYellowWinter a dit…

J'utilise les vernis Mavala depuis 2 ans et je va te assure qu'ils sont excellents!! great post safia...comme toujour..
Sara

vente beauté Cameroun a dit…

j'aime beaucoup cette couleur !!! merci bien pour votre annonce ::)

Ghita (: a dit…

Le nudee c'est LE passe partout ! <3
Haaate de te voir vendredi !! bisouuu