vendredi 14 septembre 2012

Beauty Review : Brow Styling Gel - Revlon + Résultats du concours !


J'aime beaucoup la marque Revlon, des produits originaux, très sympas, une marque très américaine, j'aime beaucoup les campagnes de cette marque elle font vivre le "style américain" je dirais...
Enfin bref, j'ai eu l'occasion de tester plein de petits produits de la marque, mais celui ci à vraiment retenu mon attention, un Gel pour les sourcils.. original, j'en avais déjà entendu parler, mais je voulais absolument tester... petite revue !

Brow Styling Gel - Revlon : De beaux sourcils pour encadrer le visage, donner de l'allure, adoucir les traits... c'est ce qu'on veut toutes. Personnellement, depuis quelques temps, je ne jure que par l'épilation Benefit (si si, la marque !) ou plutôt le sourcil dit Hollywoodien.. et j'en raffole... je vous en reparlerai.
Je disais donc que parfois, si on oublie d'épiler ses sourcils (mieux vaut ne pas trop épiler.. espacer les épilations, je dis ça je dis rien), on se retrouve parfois (comme moi en ce moment), avec des sourcils assez fournis et pas très bien définis. Le Brow Styling Gel de Revlon est là pour aider à façonner les sourcils, leur donner de la tenue et il est enrichi à l'aloès.

Presque deux mois sans avoir épilé mes sourcils...

Le p'tit + : C'est un gel vraiment très léger, en ce moment je l'utilise chaque jour, il ne s'écaille pas, et ne sent vraiment pas quand il sèche, très très naturel, mais on remarque bien son effet sculptant. On peut l'utiliser pour fixer le crayon à sourcils et pour donner un peu plus de naturel...

Bilan : Je recommande ! Surtout pour celles qui, comme moi, sont des flemmardes de première classe...  un petit coup de gel et le tour est joué, l'effet est là, et il reste très très naturel !

-------------------------------------

Deux trousses, deux chances.

Tadam... les deux gagnantes ont été choisies, ce sont les deux qui remplissaient à peu près toutes les conditions !

Nina Serial Shoppeuse
Sou Ben

Félicitations les filles !
Plein de nouveaux concours arrivent, dès la semaine prochaine !



Facebook - Twitter

1 commentaire:

Mysterious Angel a dit…

Hmmm ça te fait des sourcils bien fournis et un effet très naturel(très tendance) :)

http://www.angelabeautyparadise.com/