jeudi 16 août 2012

Event : Fit Me by Gemey Maybelline

Post un peu en retard... mais mieux vaut tard que jamais non ?



Jeudi 02 Août, j'ai eu l'occasion et le plaisir de (re)découvrir la gamme Fit Me !
Gemey Maybelline Maroc, a organisé un Make up-Ftour, avec quelques blogueuses Mode et Beauté (Houda, Emy, Shahrazad, Nail Art Maroc, Zehoua, Afaf&Marwa, Amina, Yasmine, Myriam, Skinny Jeans... Exusez moi les filles si j'en ai oublié une d'entre vous.. faites moi signe)

La soirée s'est déroulée à l'Espace de Coworking Insane!

Après un Ftour où nous avons discuté, et surtout mangé... Samuel, le maquilleur star de Gemey 
Maybelline Maroc, nous a fait une démo make up, en nous donnant plein d'astuces beauté !



Pour ma part je vous présente la Gamme Fit Me, à ma façon.
Je vais commencer par vous la présenter brièvement, avant de vous la montrer en Step by Step pour un make up frais et lèger dans un autre article !

J'aime beaucoup cette gamme, parce que de 1 les textures sont légères et très naturelles avec un fini glowy vraiment joli, c'est vraiment du sur mesure pour la peau, surtout quand comme moi on ne connait pas vraiment bien sa carnation (perso, j'opte pour le mélange de FDT.. ça me facilite la tâche) et de 2 c'est une gamme complète, pas la peine de chercher ici et là le fond de teint, l'anti cernes/correcteur, ou le blush..

Mon conseil : Les produits de la gamme Fit Me se déclinent en une variété de teintes pour satisfaire toutes les carnations, c'est une gamme multi-ethnique, facile à travailler si (comme moi) vous n'êtes pas pro. Pour vraiment bien choisir votre fond de teint, regardez si vous avez la peau plutôt rosée ou plutôt jaune/Beige. Si vous avez des rougeurs, prenez un fond de teint dans les tons jaunes pour atténuer les rougeurs. Un fond de teint rose ne ferait que les amplifier. Si vos rougeurs se voient encore à travers le fond de teint, vous pouvez appliquer un correcteur vert en dessous du fond de teint puis un autre correcteur couleur chair au dessus du fond de teint. Mieux vaut tester le fond de teint sur la mâchoire avant d'acheter pour savoir si c'est la bonne couleur ou non. L'anti cerne doit souvent êtes un petit peu plus clair que le fond de teint pour apporter de la lumière sur la zone des cernes. Ça permet de mieux les cacher. Mais attention à le prendre trop clair ! Ça peut vite faire bizarre et pas naturel du tout !



Je vous retrouve très vite pour un article Step by Step avec la Gamme Fit Me, et une revue complète !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Hope you really had fun !! ;)
Ça donne envie d'essayer en tt cas !

Lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

malikaa a dit…

Ca donne envie de les essayer :)

paristempslibre a dit…

oh smpa! et jolie photo
xxo