samedi 10 mars 2012

Event : Colette Carnaval !

Ce week end, si vous êtes à Paris, ne ratez surtout pas l'anniversaire des 15 ans de Colette !


Le programme est bien chargé, pour un week end de Mars ! RZA ou encore Kid Cudi... des stands beauté, mode, ou bouffe... bref tout pour passer un agréable week end !
Cet après midi (Samedi), moi j'y serai, et vous ?

Pour plus d'infos : ColetteCarnaval.com




3 commentaires:

Unknown a dit…

Amuses toi bien Saf !! Paris me manque et là tu me rappelles de bons souvenir, tu me donnes aussi envie de sauter dans un avion !! ;)
Lamia
http://www.ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

bleu electric a dit…

oooh que c'est dommage! ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer !!
as-tu eu l'occasion d'assister à la fashion week ?? moi, oui !
si tu veux un petit compte rendu fais un tours sur mon blog !
des bisous
alia
http://bleu-electric.blogspot.com

HIPSTER SQUARE a dit…

Hey hey ! Le carnival TOP TOP mais j'y sues pas réstée plus de 5min tellement c'était mèga booondé !
<3