mercredi 15 février 2012

Concours - 3 Trousses Beauté garnies à gagner !

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je suis devenue accro aux produits de beauté, sentir un produit, le tester, l'appliquer, prendre un moment pour soi, pour se faire belle, pour plaire et se plaire... être féminine... je vois mon blog et les produits que je teste comme une ode à la féminité, à la beauté, pour dire qu'un beau visage, ne vaudra jamais une belle peau saine... que la beauté et le fait de prendre soin de soi, se répércute sur nous, notre moral et notre entourage ! 
Et ça j'ai bien envie de le partager avec vous !

CONCOURS TERMINE, BIENTOT UN NOUVEAU CONCOURS !


Je vous propose aujourd'hui de gagner 3 trousses composées par mes soins, avec à l'intérieur 8 produits aussi variés que possible.

Et donc, je propose 3 lots, pour 3 gagnantes, chaque lot est composé de :

- 1 Trousse - Hérôme
- 1 Soin des ongles, durcisseur extra fort (10 ml) - Hérôme
- 1 Gel douche exfoliant (150 ml) - Oriflame
- 1 Trio d'ombres à paupières - Oriflame
- 1 Crayon multi usage, yeux/lèvres - Mayfair
- 4 échantillons 
       1 Gel Moussant Lavant - Kibio bébé
       1 échantillon parfum Desire me- Escada
       1 échantillon crème de soin compléte d'exception - Guerlain
       1 échantillon ombre multi usage - Eclat Mineral


Pour gagner c'est ultra simple, laissez moi dans les commentaires vos coordonnées (adresse mail+prénom), et rejoignez les page Facebook et Twitter du blog !





84 commentaires:

Kenny a dit…

Kenza
Email: kennyelie@gmail.com

Super mega extra Concours :D.

Anonyme a dit…

Salma
salmaa-@live.fr

S and You a dit…

Sara
sara.chraibi@gmail.com

J'adooooooore ce concours.

Merci Safia !

Hajarie a dit…

Hajar
hajar.aao@gmail.com

Hajarie a dit…

Hajar
hajar.aao@gmail.com

MissChocoreve a dit…

merci pour ce concours
je tente ma chance
par contre je n'ai pas twitter...
misschocoreve
misschocoreve(@)gmail.com

sweetlikehoney a dit…

très bon travail Safia & bonne continuation.
Asmaa (asmaa.farouk46@gmail.com)
xoxo

Anonyme a dit…

coucouuu la plus belle !
je tente ma chance aussssssi

Imane emy

adresse : imanebouassria@hotmail.fr

Continue à nous surprendre... t ira loin :)

Anonyme a dit…

zehoua
wouahbi.zehoua@hotmail.com

Rita H. a dit…

Rita
rita.houari@gmail.com

: )

elvira2009 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Mon prénom : Myriam
Mon mail : myriam.rtile@live.fr
Bonne journée !

hind chadli a dit…

hind

hind.chadli@hem.ac.ma

kissou ma belle

xYuka a dit…

Bonjour,
Je participe!
Prénom : Adeline
Mail : dr0p_dead@live.fr
Twitter : xYukaa
FB : Adelinee C. Roussel
Merci

Lady Dee. a dit…

Coucou,je participe avec plaisir :)

Lady Dee : shortyqueend@gmail.com

je suis fan de ta page fb @Queeny Dee et je te suis sur twitter @cornerbeauty1

bisous bisous

nymphee a dit…

hello,
sympa ton concours!
je tente
je te suis sur Fb (Angelique R.) et sur Twitter(roxange78)
Merci,
nymphee
dunedin31 @ yahoo. fr

Anonyme a dit…

Coucou =)
Merci pour ce concours !
je te suis sur facebook et twitter (manon weiss)

manonette.danse@live.fr

Bise

Zineb.C of Asidress.blogspot.com a dit…

Zineb
asidress@gmail.com

Merci pour le concours

marielle a dit…

Bonjour,

Je veux bien participer également.
Sur facebook (marielle glotin)
mais pas de twitter par contre :-(

france77270(@)gmail.com

mimisol77 a dit…

Bonjour

je participe pour ma cherie

je suis fan facebook gerald Bon

et je vous suis sur twitter

Merci a vous et bonne journée

double_g6@yahoo.fr

confetti yourlife a dit…

SUPER SUPER SUPER MWA7

imane

imane_tsc11@hotmail.fr

Yasmine a dit…

Yasmine bellouchyasmine@gmail.com

Célia a dit…

Célia
tchiky-breah@hotmail.fr
J'AIME, J'ADORE TON CONCOURS :) !!!!
Je te suis sur facebook ( Célia distave )
Et sur twitter : Célia distave
Bisous, MOUACKKK

Anonyme a dit…

Bonjour, hihi, c'est gentil tout plein ce concours, les trousses sont plus que bien remplies ^^ Je tente ma chance avec plaisir, merci beaucoup ! :)
Et bien je te suis avec ma fan page Bella Donna sur facebook !
Encore merci et bonne fin de journée <3

mcblog(at)hotmail.fr

marjorie salanson a dit…

bonjour
merci pour ce jeu
je tente ma chance
fb:marjorie bregier salanson
twitter:maxeva69
bonne soirée
marjoriesalanson@hotmail.com

Anonyme a dit…

je tente ma chance =)
Sarah
messaoudi_sarah@hotmail.com

Anonyme a dit…

Prénom: SAMAR

samar910@hotmail.com

Ouiame EL HAJRI a dit…

Coucouuu !!
J’espère que j'aurais mes chances ...
FB: Ouiame Elhajri
Twitter: Ouiame Elhajri
Ouiiame.el@hotmail.fr
Bisous <3

Enalzigh a dit…

Je particiiiiiiipe Saf!! fan de produits de beauté comme toi je c'est de quoi tu parles ;
Bisous ma choute

Ghizlane
rami.ghizlane@gmail.com

Unknown a dit…

tentant notre chance :D
Alors Shahrzad (twitter aussi)
leguidedelama@gmail.com

Iohanna a dit…

Super merci pour ce concours!! Bon j'espère faire partie des 3 gagnantes!! ;-)
Iohanna
iohanna_gonzalez@hotmail.com

KaW' a dit…

je croise les doigt..
prenom : Kawtar
email : coindebeaute12@gmail.com

http://coindebeaute12.blogspot.com/

xoxo

Katia a dit…

Bonsoir!!
J'aimerai participer pour remporter ce super lot!!
Je te suis sur:
http://twitter.com/Katia_Mart
http://facebook.com/Katia.mart
http://www.hellocoton.fr/mapage/katia_mart
Bonne soirée! =)!

Nilow a dit…

Coucou,
Merci pour ce concours
Alors mon prénom est celine et mon mail : celine_rombaut(at)msn.com

Je te suis sous Twitter : Nilowh et fb (celine romb...)

Bonne soirée
Nilow

Mmonica Mascara a dit…

Coucou. Je participe :).
Je suis membre de ta page facebook: Mmonica Mascara
(pas de compte twitter).
moni-k55@hotmail.fr

Merci pour ce joli concours.

tacha76780 a dit…

Bonjour,

Facebook : Natacha Gardien
TW : asiemaniak
Mail: asiemaniak@hotmail.fr

Merci beaucoup =)

Samah Hater a dit…

hey hey Je participe :)
Je suis membre de ta page facebook:
pas de twitter :(

Mail: pin-k_generation@hotmail.fr

Samah.

xoxo

Anonyme a dit…

Well je voudrais te dire bravo pour tout ! Pour ton blog, ta créativité et surtout pour avoir continuer le blog malgrés tout .

Et puis j'aimerai bien tenter le coup pour le concours ;)
Mon prénom: Salma
Mon e-mail : bubble-gum09@hotmail.fr

Et puis merci

morenita8 a dit…

Salut !
super ce concours !
mon adresse mail est mandine9du62@hotmail.fr
je te suis sur facebook : amandine ferbu

=)

manon271180 a dit…

Bonsoir, je tente ma chance, superbes lots, merci pour le concours,
Je vous suis sur facebook (manon guilbert) et sur twitter (manon271180).
Mon adresse mail : emmanuelle.guilbert@yahoo.fr

roselle a dit…

Super ton concours.. 3 lots... wahou!!

Bien sur je participe..
Merci et à très bientôt
Bise
Roselle

mes pseudos
FB : roselle dunion
TW : flexipub
HC : roselledunion

un mail de contact ( je ne poste mon mail principal de façon visible ) roselle.d@laposte.net

ema a dit…

Coucou !
Quelle belle pochette qui donne envie :)
Je te suis sur facebook et sur Hc sous le pseudo "cuir et vanille" et sur twitter sous le pseudo "ema"
bises !
ema@cuir-et-vanille.com

Anonyme a dit…

salut,je participe et bonne continuation a toi.je suis sur facebook:RIE?@ROC j'ai twitté:erisjudari20.merci

Unknown a dit…

merci pour ce jeu !
je suis fan fb : jero69006 et twitter : jerome69006
mon mail : jerom69@free.fr

Anonyme a dit…

CC safiaa
Je suis Dèja membre de ta page facebook & Twitter
Prènom : salma
FB : sa Lmà
Twitter : salma Mckr
Email: salmaa-@live.fr
* La suite de 1er commentaire
Mercii Bcp Safia pr ce jolie concour , Bizoux

ℓeiℓa a dit…

leila dehaibi
fashiondpassion@gmail.com
:D ..cool !!

ℓeiℓa a dit…

Leila dehaibi
fashiondpassion@gmail.com

CollC keep on <3 :D

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sarah Bennani K a dit…

Coucou Safia ! C'est Sarah et je participe a ton concours.
voici mon adresse e-mail : smartxlady@hotmail.fr

quitterie a dit…

bonsoir, superbe lot que celui -ci j'aime
merci pour tout
fan (veronique J....)
je vous suis sur twitter
(marthedu22@laposte.net

reginea a dit…

Bonsoir et merci pour ce beau concours !

Je participe avec grand plaisir :-)

Je suis fan sur Facebook (Regine G.) et je te suis sur Twitter (kittylagatta)

Belle soirée
57kitty57@gmail.com

phoebe a dit…

merci pour ce concours je tente ma chance

virginie
nonolala1@hotmail.fr

Anonyme a dit…

sympa ce concours,
je viens de decouvrir le concept des beautybox en france et ailleurs comme joliebox, glossybox ou mylittlebox et ça serait chouette si ça se developpait au maroc, ça permettra de tester et de découvrir de nouveaux produits et en petit format pour pas se lasser.
voici mon adresse:
rharrit_dina@hotmail.com

Ladyiwona a dit…

Bonsoir la belle Safia ;)
et merci pour ce giveaway, je tente ma chance bien volontiers et avec plaisir ;)
bizzz et belle fin de soirée ;)
bon we!!!

- fan fb : iwona szpak
- twitter: iwona46
- contact : iwona.szpack(at)gmail.com

Unknown a dit…

coucou et merci !!! je participe avec plaisir mon pseudo LYL et mon adresse mail est zoizige@gmail.com

j'aime ton fb et twitter (lyl mu/lyl makeup pour fb et lylolyl pour tt)

merci !!!!

Anonyme a dit…

Noha
voici mon émail: nouha.almajed@hotmail.fr

Merci pour ce concours Safia!

bisous.

Meryl a dit…

Je participe, super concours !
Meryl
bibasmeryl@hotmail.com

dalal a dit…

dalal
dalal30336@hotmail.com

bubble a dit…

bonjour !
elles sont jolies ces petites trousses j'aime beaucoup !
je suis fan Fb : marina J.
et merci pour ce concours , je croise les doigts
isaren@gmx.com

Najwa a dit…

Najwa
pink-flower003@hotmail.com
merci

Matiliana a dit…

Je suis ta page sur facebook sur le nom de Mathilde Beaumont et je suis ton twitter sous le nom de Cook and Study
mon e-mail : mathilde.beaumont@free.fr

fleurdesiles a dit…

Bonsoir,
je tente ma chance
je suis fan sur facebook et j'ai partagé:
Fleur Des Ïles

http://www.facebook.com/profile.php?id=100002111735331

jojo56000@live.fr

merci pour ce concours

bonne soirée

jambonpuree a dit…

coucou

je participe volontiers,

je te suis sur FB et twitter, pseudo : jambonpuree

merci pour ce concours, jolie trousse!

a bientot

gurvan.calvez@laposte.net / Gurvan Calvez

fadoua raftani a dit…

fadoua
raftani2004@hotmail.com

Merci pour le concours ^^

Anonyme a dit…

salut,je participe au concours j'ai twitté:erisjudari20 et je suis sur facebook:http://www.facebook.com/profile.php?id=100002158406893

NOEL Marie Esthele a dit…

Coucou... je veux bien participer je te suis sur twitter (marie5573) et sur FB (elsie yseult)
merci

marie esthele
mariegagnante[@]gmail.com

corinne a dit…

Bonjour

merci pour ce concours je tente!!
je te suis sur fb corinne deloumeaux et twitter lanormande2011

bonne soirée

Mam@n geekette a dit…

Bonjour et merci pour ce joli concours,

Je participe et je te suis sur twitter:mamangeekette et sur facebook:karine clément.
merci et bonne journée.

mail:fee78@hotmail.fr

STERNELLE a dit…

coucou,
7meric pour ces beaux cadeaux !
je suis abonnée facebook : sternelle eklablog
twitter : sternelle
mon prénom : mélanie
mon email : melanieciters[arobase]orange[point]fr
bonne soirée à toi !!

Topie a dit…

Bonjour Safia !
Je suis fan de ta page FB sous le nom de Nobody's Topie.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Sandrine !
Voici mon email : nobodystopie [at] gmail [dot] com
Merci encore pour ce concours et bonne continuation !

Anonyme a dit…

Coucou je participe avec plaisir!
fb : callie waldorf
twitter : callie_waldorf
callie_waldorf@live.fr
merci !

Anonyme a dit…

Chris
kikijaby@hotmail.com

Je suis fan de la page facebook , pas de compte twitter...

Hayat a dit…

Itouf-yeti@hotmail.fr :)

Facebook : Hayat Iyaz

shookette a dit…

merci pour ce chouette concours , je tente ma chance avec un enorme plaisir
sur facebook : mylene billet
sur twitter : shookette10
email : mylene-billet@wanadoo.fr
bonne soirée !

HASNAA18 a dit…

cc je participe voici mes coordonnés: ma.hasnaa@hotmail.com
hasnaa mahrez
FB: hasnaa mahrez
twitter: hasnaa mahrez ou hasnaa18
MERCI!

Anonyme a dit…

Bonjour je souhaite participer c'est Asmaa Cyrus .

voilà mon adresse e-mail:
assouma-cyrus-x3@hotmail.com

Anonyme a dit…

coucou safia , c'est Asmaa Cyrus et je souhaite participer a ton concours.
voila mon adresse e-mail:
assouma-cyrus-x3@hotmail.com

Anonyme a dit…

je tente ma chance moi aussi
email : exfoetus(at)yahoo.fr
FB: fifi jojo

pas de twitter par contre

merci

borabora a dit…

Hello tu est super gentille je joue mon adresse gigi.borabora@yahoo.fr
je te suis sur FB sabine pichoux mailfert et sur twitter boraboral
merçi bises

Unknown a dit…

Hanane
Hanane.moujahid@gmail.com

siham a dit…

salut ca va j'adore tes articles et ton travail je t'encourage.

je souhaite bien participer voici mon adresse siham.barrhout@gmail.com
siham barrhout
F.B: katy el
twitter: siham barrhout

melmatlena a dit…

Bonjour,
j ai liker la page facebook ;) je participe avec plaisir au concours :)
Melanie boulanger
e-mail : melmatlena@hotmail.fr
merciii

VG a dit…

Je veux bien y participer, je ferais mon baptême des jeux concours :)

choupinette37 a dit…

Bonjour,
Je participe, merci beaucoup!
Sandra
ptitte@hotmail.fr

Anonyme a dit…

ALL Hermes bags acquired from official retailers are real, Hermes China explained hermes birkin bags a assertion yesterday.

It was responding to client hermes kelly [b][url=http://www.go4hermes.com]birkin[/url][/b] concerns immediately after a fake production ring in which company personnel ended up mentioned to have been included was busted in France.

It is imagined hermes handbags birkin numerous of the counterfeits were offered to Chinese buyers.

Helen Lu, a Hermes China spokeswoman, informed Shanghai Day-to-day that Hermes could guarantee consumers hermes kelly handbag all bags acquired from official retailers were real, including those in the 3 Shanghai merchants detailed on the company's web site.

But consumers who had bought their bags on the web or overseas would not be in a position to examine their authenticity, she explained.

"According to our company's regulation, we don't offer authenticity checks in China. And we don't offer you checks for bags consumers have acquired through other channels both," Lu said yesterday

An employee at the Hermes store at Shanghai's Hongqiao International Airport was claimed hermes crocodile birkin bag have stated buyers could go to France to check if their bags were authentic.

Hermes China explained the employee's response was not set in a appropriate way, and that it was investigating the accessoire.

Previous Thurday, French police stated they experienced dismantled a "sophisticated counterfeit Hermes handbag syndicate," seizing fake goods well worth US$22.seven million and arresting 12 individuals in Paris and Lyon.

The ring developed counterfeits of numerous of its bags in undercover workshops and offered them by way of go4hermes distribution network in Europe, the US and Asia, Hermes stated.

"The operation concludes a one-yr investigation next a Hermes complaint primarily based on clues and abnormal habits identified by means of the house's internal checking programs," it mentioned.

Hermes added: "Two former Hermes personnel, who experienced been dismissed, are suspected to have structured this community in which a few existing Hermes personnel could also hermes birkin fake included."
Harland Clarke Corp. has received the 2012 Gold Hermes Imaginative Award for its advertising companies function with PNC Company Credit, a division of PNC Lender. The profitable entry was a organization-to-organization immediate mail campaign that specific [b][url=http://www.hermesheart.com]hermes shop online[/url][/b] hermes belt prospective customers in personal equity teams and center marketplace organizations.
Presented by hermes birkin bag Association of Advertising and marketing and Communication Pros (AMCP), the Hermes Award is an worldwide award recognizing excellence in principle, composing and layout of traditional and rising media. Harland Clarke was selected for the award from much more than four,seven hundred entries.