jeudi 15 décembre 2011

La beauté, les produits... et vous !

Bonjour les filles !

Depuis quelques mois, une idée de créer mon propre "petit projet" me trotte dans la tête, je voulais absolument quelque chose en relation avec la mode et/ou la beauté, mes deux passions ! 

Et depuis deux mois... j'ai trouvé ! 

Je ne vous en dis pas plus, vous allez le comprendre par vous même, en répondant à ce petit questionnaire, je précise juste que, ce "petit projet" sera une petite révolution et une grande première au Maroc (j'adore être dans les premiers vous avez remarqué - 2nd degré, merci) !

J'ai vraiment hâte de vous en parler plus en details, mais je vais attendre un peu... je garde le suspens...mais, n'hesitez pas à passer sur la page Facebook du blog, pour avoir des infos en avant première ! 

Cliquez sur l'image pour répondre au questionnaire !

Pour répondre au questionnaire, je vous invite à vous rendre ici : La beauté, les produits... et vous !



Merci à toutes celles qui depuis hier soir partagent le questionnaire, merci pour vos nombreux mails et messages d'encouragement, et surtout pour vos réponses, positives/négatives, vos conseils, un grand grand Merci !


1 commentaire:

CoraRoZ a dit…

J'ai répondu ! Bonne "chance" dans votre projet ! :0)